2le lance la Like Machine

2le innove et crée la Like Machine, véritable outil e-marketing de promotion des événements, reliant le réel au virtuel.

Développée par 2le sur la base d’une borne tactile, la Like Machine sera lancée le 17 novembre prochain lors du « Rendez-vous du numérique » au pôle formation de la CCI de Strasbourg.

La Like Machine se place au cœur des événements à mettre en valeur (salon, vernissage, rencontre sportive, lancement produit, gala, portes ouvertes,…). Elle permet aux visiteurs ou invités de publier sur leur mur Facebook une photo de l’événement prise par webcam ainsi qu’un commentaire d’accompagnement.

Pour accentuer l’aspect ludique, de nombreux masques, qui viennent se superposer à la photo d’origine, sont proposés à l’utilisateur. Ces masques permettent en outre à l’organisateur de l’événement ou à un sponsor de positionner son logo sur chaque photo publiée.

L’effet viral de Facebook, renforcé par l’aspect de « recommandation par un ami » peuvent ainsi très vite propulser un événement au coeur des réseaux sociaux et créer le buzz !

Découvrez la Like Machine :

Contactez-nous pour plus de précisions

La Like Machine sera proposée à la vente ou à la location dès le mois de décembre. Tarifs sur demande.

Cette entrée a été publiée dans Newsletter, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.