WordPress 3.0 : testé et validé !

Pour les besoins des projets « panier bio » et « amapy », les développeurs 2le se sont transformés en bêta-testeurs (*) de la nouvelle version de la plateforme blog WordPress 3.0.

Ses points forts de notre point de vue : la possibilité de créer plusieurs blogs à partir de la même installation (le multi-site), l’ajout de « shortlink »,  liens raccourcis très utilisés pour la publication sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Identi.ca, et  la rapidité d’exécution accrue.

Lancée officiellement le 18 juin dernier, cette nouvelle version nous a permis de réaliser la plateforme de blogs d’Amapy, dont les thèmes ont été conçus par nos soins pour véhiculer l’image et les valeurs des Amap (Associations pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne). Ces blogs sont disponibles gratuitement pour toutes les Amap inscrites dans le portail www.amapy.fr !

(*) la version bêta d’une application informatique est une version de test avancée, ouverte aux utilisateurs et destinée à la fiabiliser avant son lancement officiel.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.