Et le vainqueur du défi "meilleure utilisation de Symfony" lors de la Nuit de l’info est …

Sollicitée pour être jury lors de la Nuit de l’info meilleure utilisation des fonctionnalités de Symfony« , 2le a rendu son verdict vendredi 3 décembre à 12h30, en visio-conférence depuis les locaux de l’ENSISA.

Dernières minutes d’attente pour l’équipe IARISS …

Et le vainqueur de ce défi est … l’équipe IARISS pour son projet à la fois fun, élégant et  bien construit d’application web traitant du sujet de l’année : « l’organisation du co-voiturage au sein d’une communauté universitaire ».

La nuit de l’info est une compétition nationale (18 villes représentées parmi lesquelles Paris, Pau, Lille, Strasbourg Mulhouse, Toulouse, Valence,…) regroupant étudiants et entreprises autour de projets d’applications web 2.0. Les participants avaient la nuit dernière, de 16h40 à 8h ce matin pour étudier, développer et packager une application sur le thème de l’année. Les 16 équipes mulhousiennes ont ainsi pu plancher toute la nuit sur un ou plusieurs défis parmi les 29 proposés par les partenaires de la manifestation.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.