Choix des composants

Chez 2le, nous choisissons pour vos projets les composants qui répondront le mieux à vos besoins. Ainsi, que vous souhaitiez un CRM ou un module de géolocalisation, nous pouvons vous proposer la meilleure solution technique du marché.

Voici trois composants que nous utilisons chez 2le :

OpenStreetMap est une base de données cartographique communautaire créée en 2004 en Angleterre. Elle s’est construite petit à petit grâce aux ajouts et modifications d’une communauté de contributeurs.

Son atout : elle est mondiale, libre, gratuite et modifiable.

Souvent plus complète que Google Map ou IGN, elle peut être utilisée comme base de logiciels de calcul d’itinéraire, de géo-marketing, de site immobilier.

OroCRM est une extension de Symfony permettant de développer des outils de gestion de type CRM. La version actuellement utilisée est la version 2.6.1. OroCRM a été développé à partir d’Oroplateform, spécialement conçu pour l’occasion. Il gère l’ensemble des fonctionnalités d’un CRM : prospects, clients, opportunités, campagnes marketing, …

API Platform est un framework libre (licence MIT) écrit en PHP 7 et basé sur Symfony destiné à la création d’API Web sécurisées. Cet outil est particulièrement adapté à la construction de systèmes d’informations basés sur des micro-services. Il permet de réaliser facilement des applications d’une seule page ou dédiées aux mobiles en utilisant des bibliothèques JavaScript.

Un projet à développer ?

Parlons-en