Php Unit

En bref : PHP Unit est un framework open source de tests unitaires dédié au langage de programmation PHP. Il permet l’implémentation des tests de régression en vérifiant que les exécutions correspondent aux assertions prédéfinies.

PHP Unit : définition et fonctionnement

PHP Unit est basé sur l’idée que les développeurs devraient être capables de trouver rapidement les erreurs dans leur code nouvellement engagé et d’affirmer qu’aucune régression de code n’a eu lieu dans d’autres parties de la base de code.

Les avantages de « PHP Unit »

Le but des tests unitaires est d’isoler chaque partie du programme et de montrer que les parties individuelles sont correctes. Un test unitaire fournit un contrat écrit strict que le morceau de code doit satisfaire. Par conséquent, les tests unitaires détectent des problèmes au début du cycle de développement.

  • PHPUnit peut produire des résultats de test dans un certain nombre de formats différents, y compris XML JUnit, Test Anything Protocol, JSON et TestDox.
  • Les tests PHPUnit peuvent réduire l’incertitude dans les unités elles-mêmes et peuvent être utilisées dans le cadre d’une approche de test ascendante.