Arrivée de Manon, Etienne et Aurélien chez 2le

Nous sommes heureux d’accueillir trois nouveaux membres dans l’équipe : Manon, Etienne et Aurélien

Manon Et Etienne

Manon et Etienne viennent renforcer l’équipe de dev jusqu’en mai 2019. Tous les deux étudient à la Wild Code School de Strasbourg.

Ils participent au projet Ostwind : création d’un logiciel de gestion pour parcs éoliens.

Manon

Manon et Etienne


Pourquoi avoir choisi 2le ? 

« Je me retrouve dans les valeurs de 2le notamment la proximité avec les clients.  Travailler avec des acteurs locaux me permet d’avoir le sentiment direct d’être utile en ayant un impact sur les services de notre territoire et en en améliorant l’efficience. »

Tes premières impressions chez 2le ? 

« Il y a tant à apprendre ! Quand je vois le niveau, il est difficile de ne pas paniquer, mais c’est un beau challenge que de faire son stage ici. »

 

Etienne

Manon et Etienne


Pourquoi avoir choisi 2le  ? 

« Le savoir-faire de l’entreprise en PHP/Symfony, cœur de ma formation, a été un choix déterminant car je savais que j’allais énormément progresser dans ce domaine. »

Tes premières impressions chez 2le ? 

« Il s’agit de ma première expérience professionnelle dans le monde du web-développement. J’étais forcément intimidé mais l’équipe m’a très vite mise en confiance. On commence doucement mais sûrement, donc c’est rassurant. »

 

 

 

Aurélien

Aurélien est étudiant en deuxième année à l’IUT Belfort-Montbéliard. Il valide un DUT informatique.

Il va travailler sur le projet Gédeon jusqu’à fin juin.

 

Pourquoi avoir choisi 2le ?

La raison principale pour laquelle j’ai choisi 2le est son domaine d’activité. Passionné par les métiers du Web, c’est une occasion d’en apprendre plus auprès d’experts de ces technologies. L’ampleur des projets réalisés et la culture d’entreprise m’ont convaincus. De plus, l’expérience de l’entreprise avec des stagiaires est réconfortante.

 

 

 

Tes premières impressions chez 2le ? 

Très bonnes, je suis content de pouvoir travailler sur des projets concrets. Travailler sur un projet déjà démarré me permet de me former et de comprendre comment travailler. Je suis content que mon travail soit validé, pour qu’il soit corrigé, afin de comprendre mes erreurs. L’ambiance de travail est bonne et toute l’équipe est motivée, l’atmosphère est donc agréable et stimulante pour un nouveau stagiaire.

Bienvenue à eux dans l’équipe !