OroCRM

En bref : OroCRM et une extension de Symfony permettant de développer des outils de gestion de type CRM. La version actuellement utilisée est la version 2.6.1.

OroCRM : définition et fonctionnement

OroCRM a été développé à partir d’Oroplateform, spécialement conçu pour l’occasion. Le logiciel open source est disponible avec un connecteur Magento. Il permet la gestion des prospects, clients, campagnes marketing, …

Les avantages d’ «OroCRM »

OroCRM propose toutes les fonctionnalités standard d’un CRM : la gestion des emails et appels, des contacts, des tickets, des tâches, la création de rapports et des workflows avancés. De nombreux CRM de grandes entreprises sont développés avec OroCRM (Amazon, Facebook, Ebay,…).

  • De nombreux champs sont personnalisables comme, la création d’entités, le moteur de rapports, le moteur workflow, la page d’accueil et permet de faire une application totalement sur-mesure.
  • Le logiciel permet d’intégration de plusieurs applications tierces telles que des solutions e-commerce (PrestaShop) mais aussi des plateformes marketing telles que Mailchimp.
  • Basé sur Symfony 2, le développement de modules et de fonctionnalités se fait très rapidement et permet d’avoir un des CRM les plus performants du marché.

Exemples de projets réalisés avec OroCRM